Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nico
13 janvier 2009

Mon Centième Post

Pour cette occasion je fais une grosse réserve d'énergie pour pouvoir vous offrir de belles prises.
J'essaye de tenir compte de toutes vos remarques si enrichissantes. Merci d'être si nombreux à venir et n'hésitez pas à me donner des critiques par mail plus détaillées si le temps vous le permet.
A bientôt.
Nico ;-)

IMG_1239_border

Canon 50D EF24-70mm 2.8L USM. Prise à 1/320e F5 100iso et 59mm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
100eme, j'avais pas vu!!!<br /> ca s'arrose;)
A
super cadrage!
M
Bonjour Nico, je découvre ton blog aujourd'hui. Un blog de photographe moi j'adore, alors je vais finir mon tour, je te dis à bientôt. Bravo pour le 100ème post. Continue comme ça, c'est épatant.
M
Bravo...pour ce centième post...<br /> Rien que le nom me fait frémir quant aux effets stupéfiants!!!Red Bull<br /> .
J
Félicitations pour le 100ème post! Je t'en souhaite encore et encore ! Mais n'abuse pas trop des boissons !...l'énergie tu verras, tu la trouveras dans les commentaires amis ! Bisous Nico et bonne soirée
Publicité
Publicité