Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nico
23 mars 2009

Bon anniversaire Lô.

Bonjour tout le monde.

Mille excuses pour mon absence mais actuellement je travaille avec des modèles et je vais ouvrir un book en

ligne dans les semaines à venir. ça me laisse plus trop le temps de venir vous voir.

Je vous dis à très bientôt et merci de votre compréhension.

Je tiens également à souhaiter un joyeux anniversaire à Lô que vous connaissez déjà. Sinon vous la

trouverez ici http://locha.aminus3.com/

A bientôt.

Nico

DPP_0004_border

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me dedicacerais-tu cette carte celeste ??
K
Etonnantes et superbes lumières !! Un bon dimanche et des bises à toi aussi, Nico**
S
J'aime bcp
F
Superbe cette nocturne !!!
O
that's a fantastic shot!!! i really like it very much!
Publicité
Publicité