Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les photos de Nico
22 février 2009

Mystère souterrain

Bonsoir,

Nouveau look et nouveau format pour plus de confort.

Je ne suis plus trop présent mais dès que j'aurai plus de temps je viendrai vous voir. Je me consacre un peu plus aux prises sinon je ne peux pas tout faire.
Donc cette Belle Allemande je l'ai prise à travers une grille qui était à l'extérieur du parking souterrain. J'ai choisi le N/B pour lui donner plus de force.

Je vous souhaite une bonne fin de we et à très bientôt.

DPP_0035_border

Canon 50D EF24-70mm 2.8L USM. Prise à 1/20e F2.8 200iso et 43mm corr expo -1/3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très originale !
1
Mes compliments !
P
Très belle photo, j'aime beaucoup , elle suggère plus qu'elle ne montre et c'est bien comme celà, Phil.
P
Je ne peux que confirmer les commentaires précédents, bravo pour cette nouvelle présentation !
D
Quand on me parle d'une belle Allemande, ce n'est pas spontanément à une voiture que je pense...;-)<br /> Sinon, le changement d'habillage (aucun lien avec la phrase précédente) de ton blog fonctionne très bien :-)
Publicité
Publicité